VOICI
NOTRE HISTOIRE !

Z9 Concept Budapest est une agence réceptive de Budapest, avec une équipe franco- et anglophone spécialisée depuis plusieurs années dans l’organisation de voyages incentive, séminaires, conférences, conventions, voyages VIP, team-buildings, découvertes sur-mesure, soirées thématiques à Budapest et en Hongrie.

Nous avons une forte présence en Hongrie depuis 15 ans, ce qui assure une parfaite connaissance de la destination ainsi qu’une relation privilégiée avec les prestataires locaux soigneusement sélectionnés. La collaboration avec nos clients est basée sur un réel partenariat à partir de la première toile jusqu’à la version définitive, tout en tenant compte des moindres détails.

Les atouts de notre équipe:

Parfaite connaissance de la destination

Créativité infinie

Un grand amour et une véritable curiosité pour la Hongrie

Notre objectif est de créer de véritables expériences, des rencontres, des souvenirs et des moments inoubliables. Telle est l’essence de tous les événements et voyages, et cela est notre passion!

Notre agence est un partenaire qualifié de MTÜ (Agence Hongroise du Tourisme) et nous sommes membres de MUISZ (Association des agences de voyage hongroises), de Mabeusz (Association des agences réceptives hongroises) et de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise (CCI France Hongrie).

NOTRE ÉQUIPE -

Salut!

J’aime appeler nos réalisations « des collections haute couture », où chaque détail est minutieusement soigné.

Farkas Dóra

DÓRA FARKAS

Directrice
[email protected]
+36 30 466 6816

Rózsa Eszter

ESZTER RÓZSA

Senior Project Manager​
[email protected]
+36 30 236 1663

Kitti Csoma

Senior Project Manager​
[email protected]
+36 30 782 2651

Balog Anna

Anna Balog

Project Manager​
[email protected]
+36 30 919 0600

Hanna Horváth

Project Manager​
[email protected]
+36 30 269 0671

SUIVEZ-NOUS

sur les réseaux sociaux

THIS IS
OUR STORY!

Z9 Concept Budapest, a receptive in Budapest with a French and English-speaking team specialized since many years in the organization of incentives, seminars, conferences, conventions, VIP journeys, team-buildings, tailor-made city discoveries, thematic evenings in Budapest and Hungary.

We have been strongly present on the Hungarian market for the past 15 years, which is the guarantee of our perfect knowledge of the destination and of the privileged relationship with the carefully selected local service providers. The co-operation with our clients is based on real partnership from the first canvas, taking every detail into account, to the final version.

The assets of our team:

Perfect knowledge of the destination

 

Unlimited creativity

True passion and curiosity towards Hungary

Our goal is to create real experiences, meetings, memories and unforgettable moments. This is the essence of all events and trips, and it is our passion!

Our agency is a qualified partner of MTÜ (Hungarian Tourism Agency), and we are members of MUISZ (Hungarian Travel Agencies' Association), Mabeusz (Hungarian Inbound Professionals’ Association), and the Hungarian-French Chamber of Commerce and Industry (CCI France Hongrie).

MEET THE TEAM -

Hello!

I like to call our creations “haute couture collections”, where every detail is carefully taken care of.

Rózsa Eszter

ESZTER RÓZSA

Senior Project Manager​
[email protected]om
+36 30 236 1663

Kitti Csoma

Senior Project Manager​
[email protected]
+36 30 782 2651

BOGLÁRKA HAJÓS

Project Manager
[email protected]
+36 20 479 8924

HANNA HORVÁTH

Project Manager
[email protected]
+36 30 269 0671

Balog Anna

Anna Balog

Social Media Manager
[email protected]
+36 30 919 0600

FOLLOW US

on social media